Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 octobre 2008

Petit paquet pour NsP !

Depuis que je discute avec Tinours ma Nsp, j'ai remarqué qu'elle aimait les petits gadgets et objets à l'image d'Hello Kitty, je lui ai donc fait un petit paquet avec quelques objets achetés, une échevette nuancée, un morceau de tissu américain et des boutons fimo faits "maison" .

IMGP0710

Maintenant que le paquet est arrivé je peux vous le montrer !!!
Nsp contente de son paquet, je pourrai recommencer ;-)
Vous voyez je ne fais pas que recevoir des paquets, j'en envoie aussi et c'est très agréable !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi NSP ? (j'suis un peu niaiseuse !!!!)
Répondre
T
Ah oui NSP très contente je confirme <br /> Petits cadeaux ont fait mouche dans son petit coeur :-) <br /> Un grand grand grand merci <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité