Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 octobre 2008

Cousons, cousons !

Dimanche dernier mon fils a eu envie d'apprendre à coudre à la machine !
Il a 13 ans et ne m'avait jamais fait cette demande, en général il me montre quelque chose et me demande de lui faire (comme son totoro par exemple) mais là il a voulu faire lui-même. J'étais contente, nous avons passé un agréable moment tous les deux en plus il se débrouille bien : il coud bien droit et régulier (pas peu fière de mon loulou !)
Voilà le résultat une petite pochette, qu'il a réalisé entièrement seul, un petit personnage rigolo (je l'ai cousu car pas évident de coudre en rond pour commencer) et un bracelet brésilien qu'il n'a pas encore terminé car c'est un peu long...
Bref, il avait l'âme créative et j'étais ravie de passer du temps avec lui pour l'aider et le guider !

IMGP0667

Publicité
Commentaires
P
C'est dans les gènes d'etre douer !!! la suite est assuré ... bravo a lui
Répondre
T
Bravo au petit créateur <br /> Il a prit plein de graine de sa maman comme je vois :-)
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité