Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 septembre 2008

Broderies le retour !

ça y est !!! j'ai fini !!! Je suis dans les temps car ma collègue n'a pas encore accouché, il ne fallait pas que je m'endorme car la petite puce ne devrait plus tarder ! J'ai eu quelques difficultés pour mimi la petite souris car je ne voulais pas la terminer comme le petite ange (le gris et mauve) j'avais d'accord fait des petits noeuds aux 4 coins intérieurs et extérieurs mais le résultat ne me plaisait pas et il ne plaisait pas non plus aux copinettes alors j'ai démonte ! J'ai opté pour les petits coeurs rouges sur la bande intérieure et le matelassage petits coeurs sur la bande extérieure. Cette fois cela me plaît et vous, qu'en pensez-vous ??? IMGP0587 IMGP0594 IMGP0658 Je retourne à ma 4eme broderie qui est presque finie, je vous réserve la surprise car c'est un style totalement différent... surprise !
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles tes créas, toutes mignonnes et raffinées.
Répondre
L
elles sont adorables tes créations.<br /> Merci beaucoup de me suivre ainsi, le mois de septembre n'est pas brillant, espérons que cela s'arrange en octobre.
Répondre
P
Félicitations pour tes réalisations. C'est super, mêler la broderie et le patch, ça me plaît bien... Tu m'as donné des idées et du coup, je vais me lancer !<br /> Continue à nous faire rêver avec tout ce que tu réalises... Gros bisous et à très bientôt. Pascaline
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité