Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 septembre 2008

Petite présentation de ma NSP !

Aujourd'hui je poste un message un peu particulier ! En effet j'ai fait une rencontre sur le forum patch to patch il y a peu, une copinette portant le pseudo de Tinours (prénom Nathalie). Nous nous sommes tout de suite bien entendues, nous avons de nombreux points communs et avons envie de faire plus ample connaissance. C'est pourquoi nous échangeons régulièrement des mails et avons décidé d'être NSP ! Je n'y connais pas grand chose dans le domaine aussi je me laisse guider par Tinours bien plus au fait que moi ;-) Nous n'avons pas pris d'engagements, contrairement à d'autres NSP qui signent un contrat avec obligations ce qui n'est pas du tout mon état d'esprit car pour moi cela doit rester un plaisir et un partage donc pas de contrainte. Nous nous contenterons de contacts, de conversations et de petites attentions dans un premier temps et nous laisserons évoluer notre relation tranquillement au gré de nos envies... Je me lance donc dans une nouvelle aventure en espérant y prendre beaucoup de plaisir et m'enrichir de l'autre ! Je mets dans mes liens les coordonnées du site de ma NSP car vous verrez elle fait de jolis nounours qui méritent une petite visite ! A très vite pour la suite de notre aventure...
Publicité
Commentaires
P
Tu ne pouvais pas trouver meilleure nsp que ma tite fée !!! Elle est unique, c'est une femme qui a un coeur tellement grand que je me demande souvent comment il tient dans son corps...(mystere!!) Je pourrais te faire son éloge pendant des lignes mais je pense que tu as très vite cernée sa personne...Alie, l'essayer c'est l'adopter, perso je sais plus me passer d'elle et son amitié.Vous avez tout pour vous entendre, longue vie à votre nouvelle amitié. Pleins de Bouboubisous à toi
Répondre
M
je trouve ca tout simplement génial !!!!!
Répondre
C
vous avez au moins les ours en commun :)
Répondre
T
Je suis ravie de cette très belle amitié naissante<br /> Qui je suis sure nous apportera beaucoup de bonheur<br /> Merci d'être TOI<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité