Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 septembre 2008

Echange avec Caillou 2eme partie !

Comme je vous le disais dans un précédent message j'ai fait un échange avec une copinette du forum : Caillou. Elle m'a envoyé de très jolis boutons oursons, ginger bread et des épingles que je vous ai déjà montrés. Je lui ai envoyé en échange du tissu pour son prochain patchwork, elle souhaitait du gris clair et du gris foncé. Vous les verrez en photo ci-dessous !

IMGP0558

Comme j'étais ravie de cette échange et que j'avais très envie de faire plaisir à Caillou j'ai ajouté des petits morceaux de tissu de couleurs automnales dont je suis sûre elle fera bon usage...

IMGP0555

Voilà un échange bien sympathique qui j'espère se renouvellera avec d'autres copinettes. C'est tellement bon de se faire gâter et de gâter l'autre en retour.

Publicité
Commentaires
M
tres joli!
Répondre
T
Oh très bonne idee voila de quoi faire de tres belles réalisations :-) <br /> Super échange
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton commentaire chez moi !<br /> Amitié
Répondre
C
très bonne idée :)
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité