Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 septembre 2008

Petit point sur mes encours !

Un petit coucou pour vous montrer l'évolution de mes broderies, d'abord Mimi la petite souris de Sacha (trouver sur tête à modeler) il reste encore un peu de travail, pattes, doublure et matelassage ! Mais quand on aime on ne compte pas ! IMGP0550 et un petit ange (de chez Homeberries) pour la petite soeur à venir de Sacha, même chose il me reste quelques heures à passer mais je vooulais avoir votre avis !!! IMGP0552 IMGP0553 Alors qu'en pensez-vous ???
Publicité
Commentaires
T
J'adore avec une preference pour la tite souris <br /> Bravo ils vont adorer
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Ton blog est très sympa !! Et j'adore ta souris sous la pluie ainsi que ton ange tout mignon. Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité