Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 août 2008

Déception !

Aujourd'hui fut une triste journée pour moi, alors je vais faire vite pour évacuer ma peine et passer à autre chose !
Vous avez peut-être vu mon patch Kimono (en cours depuis quelques temps) en vous promenant sur mon blog, il était destiné à ma petite belle-soeur pour son anniversaire.
Je voulais marquer le coup et lui faire un cadeau unique, personnalisé : un symbole, plutôt qu'un chèque impersonnel pour quelques équipements ménagers ou autre. Bref, depuis des mois je cherche un modèle, un style, des tissus et je passe des heures et des heures (je ne vous apprends rien !) en pensant à la surprise et au plaisir que je vais faire !
La surprise c'est moi qui l'ai eu en lui offrant aujourd'hui son cadeau : elle n'aime pas le patch ! Elle ne me l'avait pas dit (sûrement pour ne pas me blesser) et a eu la franchise de me le dire en découvrant le contenu de mon paquet !
Je vous laisse imaginer la douche froide que j'ai pris, je n'attendais certes aucune reconnaissance particulière mais n'étais pas préparée à une telle déception !
Voilà rien d'autre à dire, maintenant il faut digérer et passer à autre chose...
Je vous le montre terminé et vous donne rendez-vous un peu plus tard pour des nouvelles plus légères et positives je l'espère !

IMGP0460

Publicité
Commentaires
Z
chez moi, on dirait : "qu'elle couillonne" ! bon c'est pas un mot méchant mais la diplomatie c'est pas son truc ! ton travail est très beau et si j'avais été ton amie à qui tu l'offrais, je t'aurais fait un gros calin ! amitiés - fabienne
Répondre
M
même si on n'aime pas on ne dit pas les choses comme ça. c'est comme si tu lui disais que son dîner est mauvais devant tous les invités. Je ne crois pas qu'elle serait contente. en tout cas si tu ne sais pas quoi faire de ton patch tu peux toujours me l'envoyer je le mettrai en première page de mon blog en signalant que c'est toi qui l'a fait. rire.........Il est superbe n'en doute pas un seul instant. bisous à toi,Capucine.
Répondre
K
Ouf, j'avoue que ça fait mal! Mais ça enlève absolument rien au merveilleux de ta création! Je trouve que tu as fait un cadeau exceptionnel... J'adore ton travail lâche pas!
Répondre
F
Même si elle aime pas le patch, elle auraitpu te demander comment on le réalise. cela aurait adouci un peu son refus.<br /> <br /> Dommage pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle loupe, car lepatch est un bon moyen de vider la tête, surtout quand on a le "bourdon"
Répondre
P
il est superbe et quel travail et fait avec amour, tu trouveras quelqu'un a qui l'offrir et qui l'appréciera a sa juste valeur.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité