Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 juillet 2008

en attendant !

Je ne vous montre pas les petits cadeaux pour ma petite collègue car j'ai réalisé que je lui offrais demain et je n'aimerais pas qu'elle tombe dessus par hasard en surfant ! On ne sait jamais ! Alors patience je les mettrai en ligne ce week-end ! En attendant je vous montre mon patch Kimono que j'ai commencé à quilter ! Dites-moi ce que vous en pensez ! de près pour voir les détails : IMGP0191 de loin pour voir la totalité du patch : IMGP0196 A bientôt pour d'autres nouvelles...
Publicité
Commentaires
Z
superbes tes kimonos<br /> j'adore cette association de couleurs Bravo
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité