Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 juin 2008

Un de plus !

IMGP0158

Voilà mon deuxième sac enfin terminé !
Je l'ai fait grâce à des coupons de tissus d'ameublement que je trouvais originaux et le rendu est à la hauteur de mes espérances : je suis ravie ! Celui-là est pour moi et j'en fais en ce moment un troisième, pour offrir à une petite collègue qui nous quitte début juillet, je vous montrerai le résultat sous peu...

Publicité
Commentaires
C
il est sympa, en rentrant de vacances, jem'y mets, tu me motives :)
Répondre
M
superbe ton sac , elle va être très heureuse de ton cadeau te collègue.
Répondre
J
elle a de la chance ta petite collègue !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité