Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 juin 2008

un petit signe en attendant...

Juste un petit coucou car en ce moment cela se bouscule, j'ai pas mal de petites choses en cours : un deuxième sac 22 carrés (pour moi cette fois !), un nouveau patch "moulins" mais chut c'est pour faire un cadeau et 2 patch à quilter : un pour moi et un autre pour offrir !!! Vous comprenez pourquoi il me reste peu de temps pour alimenter mon blog ! Je vous montre mon dernier achat de tissus en provenance des Etats-unis, je n'ai pas encore de projet précis mais je vais trouver... imgp0115 A bientôt avec des photos cette fois.
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité