Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 mai 2008

spécial fêtes des mères !

J'ai enfin fini mon sac pour ma maman juste à temps, ouf ! C'est un 22 carrés que j'ai trouvé sur mon forum préféré : patchtopatch (merci à la copinette du blog : facile cécile) sac1 sac2 Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez, il est bien grand et semble parfait comme sac de voyage d'appoint en tous cas il a plu à ma maman, elle était ravie !!!
Publicité
Commentaires
S
Mince, c'était le tien, le noir & blanc ?? C'est celui que je préfère....
Répondre
C
j'aime beaucoup ;
Répondre
C
il est superbe ton sac , j'aime beaucoup!!
Répondre
C
c'est superbe ..et tellement moderne ..bravo...<br /> merci pour tes si gentils conseils<br /> quelle ambiance chaleureuse sur ce forum...<br /> on a vraiment l'impression de "famille" chacune apporte toujours avec gentillesse son petit truc.à elle et avec tellement de simplicité <br /> c'est mon rendez-vous quotidien..<br /> amicalement<br /> anik (copinette)
Répondre
J
encore une maman bien gatée, super classe ce sac !bravo .
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité